Quelle fontaine à eau choisir pour un bureau ?

Dans une entreprise ou dans un bureau, il faut une fontaine à eau sur réseau adaptée au besoin des travailleurs. C’est un dispositif efficace et compact qui est disponible en plusieurs modèles. Voici les critères à prendre en considération dans le choix d’une fontaine à eau.

Mini bar ou modèle sur socle : lequel choisir ?

Fontaine à eau entreprise est un dispositif qui est disponible en deux différents types. Il s’agit de la fontaine à eau mini bar et la fontaine à eau sur socle. La fontaine à eau mini bar est un dispositif qui a sa place sur un comptoir, un meuble, ou dans un coin de cuisine par exemple. La fontaine à eau sur socle est un dispositif qui est généralement installé dans le hall d’accueil, dans les bureaux et les salles de repos. Il faut souligner que la fontaine à eau mini bar et la fontaine à eau sur socle possèdent les mêmes caractéristiques techniques. Les capacités telles que le volume de débit d’eau de ces fontaines ne se retrouvent pas chez d’autres modèles. La faute au compresseur qui doit se retrouver dans une dimension réduite.

L’importance de l’espace disponible dans le choix d’une fontaine à eau

Nul besoin de se procurer un produit qui sera encombrant. Pour les petits commerces comme les boutiques et les salons de coiffure, il existe des appareils mini bars conçus spécialement pour être placés dans l’arrière-boutique. Ils sont destinés à l’usage du personnel puisque la surface de vente et de travail est réduite. Lorsqu’il y a assez d’espace, une fontaine à eau à socle est le modèle le plus recommandé. Ce sont des dispositifs qui bénéficient d’un excellent design et d’une élégance sans pareil. Il fait également office de bonne qualité d’accueil pour les clients et les visiteurs d’une entreprise ou d’un commerce.