Patrick Chareyre : spécialiste en acquisition de leads

L’un des soucis majeurs des entreprises est d’acquérir plus de visibilité sur le web afin d’augmenter leur nombre de clients. Pour cela, elles font recours à des spécialistes capables de les aider dans cette optique. Patrick Chareyre est l’une de ses personnes spécialisées dans le marketing et marketing digital et qualifiées pour remplir ce type de mission.

 

Patrick Chareyre : son parcours

 

Pendant ses débuts, Patrick travaillait dans des petites et moyennes entreprises et dans des multinationales comme Procter & Gamble. Il travailla aussi auprès de Dell.
Puis 5ans après, il travailla dans une des plus importantes agences de communication à Genève. Il poursuivit ensuite sa carrière auprès de plusieurs magasines dans les médias. Si vous  cliquez ici maintenant, précisément, sur le site mis à disposition, vous aurez plus d’informations.
En 2010, il est nommé directeur marketing et stratégies sociales. Il a pour mission de faire pousser haut la commercialisation d’ATC en Europe, au moyen Orient et en Amérique du Nord également.
Il devient directeur de la nouvelle société Contenu & Cie en collaboration avec le conseil d’administration d’ATC.
Il décida de créer sa propre entreprise afin de faire valoir ses idées. Sa société Xenoth.net fut créée en 2012 dans le but de permettre aux entreprises d’avoir plus de visibilité et de les suivre dans le domaine du marketing et du marketing digital. Avec des outils comme Facebook, WhatsApp, Instagram et bien d’autres, Patrick arrive à faire des merveilles.

 

Sa contribution au développement virtuel des entreprises

 

Patrick Chareyre adopte des stratégies globales de référencement ; avec Google AdWords, il permet d’optimiser, de créer et de gérer des campagnes de publicité. Il met en place des outils en ligne, afin de promouvoir les produits et services. Réalise les audits techniques des sites.
Il enseigne dans de nombreuses écoles, les méthodes de référencement SEO et le Google AdS en tant que professeur et expert. Il fait office de rédacteur et de chargé de conférence pour plusieurs magazines. Il anima pendant près de 5ans, la plus grande conférence sur le web marketing de Suisse.