Macaulay Culkin : qu’est-il devenu après Maman j’ai raté l’avion ?

Vous êtes un fan du film et de la comédie ? Vous connaissez sans aucun doute l’acteur du film mythique Maman j’ai raté l’avion : Macaulay Culkin. Le comédien qui était plutôt très jeune à l’époque a bien grandi aujourd’hui. Mais qu’est-il devenu durant tout ce temps ? Lisez la suite de cet article pour avoir la réponse à la question.

Que savoir sur Macaulay Culkin ?

Né le 26 août 1980 dans le quartier de Manhattan à New York, Macaulay Culkin est un acteur américain très connu dans le monde. Dès l’âge de 4 ans, le comédien commence sa carrière et figure dans une production de Bach Babies de l’orchestre philharmonique de News York. Pendant les années 1980, il a continué à figurer dans des petits rôles, au cinéma comme à la télévision. En 1992, il reprend son rôle de Kevin McCallister dans Maman, j’ai encore raté l’avion qui a connu un immense succès. Lisez l’article publié ici pour en savoir davantage à son sujet.

Qu’est-il devenu Macaulay Culkin aujourd’hui ?

Le jeune célèbre comédien que vous voyez auparavant n’est plus un enfant aujourd’hui. Agé de 40 ans, le jeune homme a bien grandi et a visiblement décidé de passer à l’âge adulte, ce qui est normal. Mais pendant de nombreuses années, l’acteur Macaulay Culkin que vous avez connu dans sa jeunesse dans Maman, j’ai raté l’avion a traversé une période assez difficile. Il s’est marié très jeune ; un mariage qui, malheureusement à très mal fini, mais aussi avec le plongeon dans la drogue et le décès de ses sœurs.

Mais aujourd’hui, l’acteur Macaulay Culkin est en couple avec sa campagne Brenda Song. Il est devenu papa d’un garçon du nom de Dakota Song Culkin qui est né le 5 avril 2021. Le couple est fou de joie et le fait savoir à tout le monde.