Le référent http des url : outil de suppression et fonctionnement

Le référent  est un terme utilisé dans le domaine de l’informatique. Il conduit au serveur HTTP lorsqu’un internaute utilise le lien qui le conduit à une information. Généralement, ce lien est l’url d’une page sur lequel il clique. Le référent http  joue plusieurs rôles, mais l’utiliser peut constituer un problème aussi. Aussi vaut-il mieux de le supprimer. Cet article vous présentera un outil efficace de suppression du référent http.

Le référent http des url : rôles et limite

Le référent http sert essentiellement à avoir des données au webmaster. Celui-ci peut les utiliser créer différents scripts. Les scripts adresse un message ou une information aux visiteurs de l’url d’une page web à l’action.

Par exemple, cela peut être un message de bienvenue, Ils peuvent également les bloquer, ou les pousser à l’action. De même, ils peuvent les rediriger vers une autre page web ou un autre site. Cependant, le référent http n’est pas du tout sécurisé. Ne serait-il donc pas mieux de le supprimer ? Pour le faire, cliquez ici

Le référent http des url : outil de suppression

L’outil de suppression du référent http des url est en ligne. Vous pouvez le visiter. Il sert essentiellement à supprimer le référent http qui est à l’origine des redirections non souhaitées. Il est facile d’utilisation et est totalement gratuit. Cet outil vous aide à créer des liens lesquels suppriment les entêtes du référent http. Cette action est effectuée avant toute redirection vers le site internet visé. De plus,  la source du trafic n’est pas dévoilée. Ainsi pour créer une nouvelle url exempte de toute redirection indésirable, il vous suffit d’entrer un lien. Pour ce faire insérer l’url dont il s’agit et cliquer sur créer une url.

Vous en savez à présent sur l'outil de suppression du référencement http. Faites en bon usage