L’application WhatsApp : Quel niveau de contrôle dans les prochaines versions pour l’utilisateur ?

WhatsApp est une application très utile que plus personne n’ignore. Elle est en effet employée pour maintenir des amitiés, rester en contact avec ses proches, partager son quotidien avec ses contacts ou encore y installer son entreprise. L’indispensabilité de l’application la rend nécessaire. Cependant, elle devrait avoir certaines fonctionnalités pour parfaire son usage. C’est dans cette même vision qu’elle est révisée pour satisfaire les abonnés. Qu’est-ce qu’il en est dans ce cas ?

Les fonctions de contrôle du Compte

Pour offrir une expérience impressionnante aux utilisateurs, l’application WhatsApp propose des fonctions séduisantes. Pour découvrir ces différentes fonctions, aller directement sur metaverse marketing. Méthodiquement, la nouvelle version de WhatsApp protège encore plus votre intimité. Vous disposez désormais des fonctions pour cacher votre présence en ligne. Cette option ne permet pas que de cacher, mais aussi de sélectionner les personnes qui peuvent savoir si vous êtes en ligne ou non. La notification ‘’en ligne’’ en bas du contact n'apparaît donc que pour les contacts concernés. Ainsi, même en étant connecté vous pouvez faire croire le contraire à vos contacts. Cela permet de rester en ligne et de vaquer à vos activités en toute discrétion. Dans cette même version qui offre doublement un système de vérification, vous empêchez les personnes mal intentionnées d’user de votre compte à des fins douteuses. Aussi, WhatsApp vous permet de changer un message envoyé. Il suffit de cliquer sur ce dernier afin de le modifier. De plus, vous avez la potentialité de personnaliser votre avatar 3D et de l’utiliser comme sticker.

Des fonctions de gestion multiple de compte

Techniquement, WhatsApp vous offre une utilisation plus étendue. En fait, elle vous présente une opportunité d’utiliser et de gérer votre compte sur plusieurs appareils. Cette fonction vous permet de lier le seul compte à d’autres mobiles. C’est une des diligences de l’application qui est idéale pour les professionnels. Plusieurs collaborateurs peuvent facilement travailler sur le même compte et ce, à partir de leur appareil.

Posted in Non classé