Instagram : comment les stars se font-elles une visibilité ?

Les réseaux sociaux sont devenus un pôle d’échange entre les célébrités et leurs followers. Ceci dit, quel est le moyen par lequel les grandes figures se font suivre sur Instagram ?
Ci-après, des informations pour vous situer sur l’usage de ce réseau social.

Les stars et les deux abonnés

Plusieurs enquêtes ont statué sur le nombre d’abonnés que disposent les célébrités. Ce sondage vise à en savoir plus sur la politique de ces derniers qui comptent des millions de visiteurs. Ainsi, dans cette recherche il est constaté qu’il existe assez de faux dans les abonnés de ces stars.
La finalité se révèle net, les célébrités achètent les followers pour visiter leurs diverses plateformes de réseaux sociaux. Pour compte, il se révèle que sur le compte Instagram de LeBron James, l’étude a enregistré environ 100 comptes fictifs.
La conclusion est donc probante, la visite sur les pages est devenue lucrative. C’est même cette raison qui a poussé la start-up à prendre une décision bouleversante qui consiste à recadrer la question des « j’aime ».

Le retrait des « j’aime » pour un meilleur record

La politique de l’usage des robots par les célébrités rend les « j’aime » plus important que le contenu de posts. Ainsi, Instagram compte varier ses fonctionnalités en retirant le clics « j’aime » pour atténuer le phénomène de l’usage des robots. Par ce fait, il est alors question de se concentrer sur le contenu du message que véhicule la publication. Ainsi, le calcul des followers sera totalisé à partir des commentaires discernés.
Par ailleurs, cela va à l’avantage des petits influenceurs qui compte souvent un faible nombre de visiteurs sur leurs comptes. Ils pourront relancer la compétition avec les grandes figures du monde. Cela reste une option importante que la startup sociale veut mettre en exergue.