Le Championnat d'Europe de l'UEFA, plus connu sous le nom d'UEFA Euro, est le tournoi de football international le plus prestigieux d'Europe. Depuis sa création, il y a plus de soixante ans, il a attiré un nombre record de parieurs et de spectateurs dans les stades. Dans cet article retrouvez quelques conseils pour parier sur les matchs de l’Euro 2020.
Déterminer l’enjeu du match
Le premier aspect important à prendre en compte est la contribution à l'événement, notamment lors des finales de groupe le dernier jour. En effet, pour se qualifier pour les huitièmes de finale de l'Europa League, les joueurs individuels doivent terminer aux deux premières places ou, dans le pire des cas, aux trois premières places de leur groupe. Soyez très prudent lorsque vous pariez sur le troisième et dernier match d'un groupe, car souvent un ou deux pays sont déjà qualifiés lorsque deux des trois matchs ont été joués. À ce propos, si vous êtes à la recherche d’un pronostiqueur, JVZ Pronos pourra vous aider.
Un exemple récent est la qualification de la France pour le Championnat d'Europe 2016 et la Coupe du monde 2018 après deux matchs contre la Suisse en 2016 et le Danemark en 2018. Dans les deux matchs, la France partait favorite et a fini par perdre aux points (0:0). Il est donc important de noter que les paris sur l'Euro 2020 sont généralement basés sur la motivation des équipes.
Privilégier les paris pré-match
Évitez les paris en direct. Lorsque vous jouez aux paris sportifs, vous pouvez choisir de parier avant ou après le début du match. Il est recommandé de choisir la première option et de placer vos paris avant le début du jeu. Si vous placez vos paris avant le début de la partie, vous avez moins de chances de parier sur un coup de tête et vous avez plus de temps pour analyser la partie, en particulier le jeu en question. Si vous voulez des paris plus fiables, vous devez les faire avant le début du tournoi. Attendez d'avoir acquis une plus grande expérience des jeux en ligne avant de parier en direct.