A quoi correspond un test de pureté?

Depuis leur apparition dans les années 1924, les teste de pureté n’ont cessé de fait des émules chez les jeunes. Il y trouve un moyen de frimer, d'échanger entre amis ou pour conserver leur souvenir les plus bizarres. Dans cet article, nous vous amenons à la découverte des contours de ce jeu. 

Ce que c’est d’un test de pureté

Un test de pureté est un exercice qui consiste à répondre à un questionnaire. Les questions du test sont destinées à évaluer la moralité, les valeurs et l'état d’esprit d’un personnage. En quelque sorte, il s’agit d’un test sur la personnalité d’un sujet. Les questions peuvent donc portées sur vos expériences sexuelles, vos penchants les plus cachés et vos actes répréhensibles. Pour avoir une idée plus précise de ces questions, regardez ici. Le test fournit un score variant entre 0% et 100% qui révèle votre niveau de pureté. Plus ce score tend vers 0% moins vous serait jugé pur et plus elle temps vers les 100% plus on conclura que vous êtes pur. À titre d'exemple, un score de plus de 98% signifie que vous êtes parvenu à préserver votre corps et votre esprit des expériences toxiques de la vie. Un score compris entre 97% et 77% signifie que vous avez une pureté moyenne. Un plus bas que 76% signifie que la personne fait face à des problèmes graves tels que les dépendances, la criminalité ou la prison. 

L’utilité d’un test de pureté

Le rôle principal d’un test de pureté est de relever le niveau de décadence qu’il peut y avoir dans la personnalité d’un sujet. La finalité de l’exercice est de permettre à la personne qui passe le test de prendre conscience de sa vie et de trouver les moyens pour changer retable. Ceci justifie pourquoi à l’origine, le test était adressé aux jeunes dont il fallait modeler l'éducation. De nos jours, le test de pureté est devenu un exercice tendance. Beaucoup s’en servent pour se vanter d’un passé de délinquance ou d’une expérience de vie faite de bizarrerie et de violation. C’est aussi devenu un outil de partage d'expérience qui permet à des amis de mieux se connaître et d’avoir des sujets de discussion et de jeu. Enfin, un test de pureté peut vous aider à conserver intacte vos mauvais souvenirs pour de futures rétrospections.